Tu as enfin le crinière longue et volumineuse dont vous avez toujours rêvé et il est maintenant temps de bien vous occuper de la vôtre
Extensions de cheveux apprendre. Si vous débutez avec les extensions, les nôtres peuvent
Extensions de cheveux À faire et à ne pas faire t'aider avec ça ton
Extension de cheveux et épaississement des cheveux pour vous garder en bonne santé pendant longtemps. Il y a quelques éléments à considérer. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons rassemblé ici toutes les règles les plus importantes pour vous !
Extensions de cheveux à faire
1. Faites une pause
Donnez à vos cheveux une pause de la chaleur et des produits chimiques de temps en temps. Vous pouvez éventuellement passer à votre couleur de cheveux naturelle ou simplement opter pour une approche ombrée. laissez-le grandir. Et si vous avez des boucles que vous lissez tous les jours, laissez-les faire leur travail ! La chaleur et les produits chimiques endommagent vos extensions de cheveux humains et vos propres cheveux. Trop de produits de soin peuvent s'accumuler sur les cheveux et créer une couche qui s'enroule autour des cheveux et empêche d'autres nutriments d'y pénétrer. Pénètre l'intérieur des cheveux. Si vous laissez à vos cheveux le temps de respirer souvent, ils vous remercieront avec douceur et brillance !
2. Brossez-vous les cheveux avant de vous laver les cheveux
Lavez-vous les cheveux avant et pas après est important. Brossez bien vos cheveux avant de les laver afin qu'ils puissent être bien séchés puis peignés. Tu devrais toujours Évitez de vous peigner les cheveux lorsqu'ils sont encore mouillés sont. Pendant que vous laissez agir votre après-shampooing, vous pouvez également démêler délicatement vos cheveux avec vos doigts.
3. Tenez vos cheveux pendant que vous les brossez
Pendant le brossage des pointes, vous devez
Tiens toujours tes cheveux avec ça
ne leur mets pas trop de pression Points de connexion est exercé. Alors prenez une mèche et tenez-la près de votre cuir chevelu. Vous pourrez ensuite brosser et démêler de bas en haut. Utilisez-en également un
brosse spéciale extensions de cheveux.
4. Utilisez uniquement des produits d'entretien spéciaux pour extensions
De nombreux produits de pharmacie conventionnelle en contiennent
Sulfates, silicones et parabènescela pourrait nuire à vos extensions. Les huiles peuvent également poser problème, selon le type d’extensions dont vous disposez. Il est donc préférable d'acheter
produits de soins spéciaux pour extensions, avec ça vous n'avez pas de mauvaises surprises.
5. Misez sur une bonne qualité de cheveux
Les extensions de cheveux que vous choisissez vous accompagneront pendant un certain temps et vous devez donc faire attention à la bonne qualité des cheveux. Il existe différents types d'extensions Ruby
Extensions de cheveux Qualités parmi lesquels choisir, tous de très haute qualité.
Extensions de cheveux Ne le faites pas
1. Ne vous lavez pas les cheveux trop souvent
Si vous portez des extensions, vous devriez
laver au maximum deux fois par semaine. Se laver les cheveux fréquemment les assèche et peut réduire leur durée de vie.
Extension de vrais cheveux raccourcir considérablement. Dans le pire des cas, cela entraîne quotidiennement Shampoing pour allergies et intolérances ou pellicules. Quand il s’agit d’extensions, moins c’est plus !
2. Ne coiffez pas vos cheveux avec trop de chaleur
Évitez d'utiliser un lisseur, etc. de temps en temps et laissez vos cheveux tels quels.
Mère Nature les a créés. Peut-être juste en essayer un
Chignon désordonné ou une coiffure tressée excitante de. Il y a bien plus que des cheveux ouverts et
Queues de cheval.
3. Colorez le vôtre Rallonges pas toi-même
Pour un résultat parfait, vous devriez toujours vous adresser à un coiffeurs professionnels aller. Teindre ses propres cheveux est déjà un défi pour beaucoup, mais avec les extensions, il existe un niveau de difficulté supplémentaire. Étant donné que de nombreuses extensions de cheveux ont été traitées chimiquement et décolorées avant la vente, le résultat final est souvent imprévisible pour les non-initiés. Mieux vaut se faire aider par quelqu'un qui connaît vraiment son métier !
4. Ne nagez pas dans de l'eau salée ou chlorée
Bien sûr, vous pouvez en faire un avec vos extensions de cheveux Passez une journée de détente au bord de la mer ou au bord de la piscine. De préférence Pour ce faire, on relève ses cheveux pour qu'ils n'entrent pas en contact avec le sel ou l'eau de la piscine. viens. Cela pourrait provoquer un dessèchement de vos cheveux et leur donner un aspect paille très rapidement. Si vous nagez professionnellement, un bonnet de bain est recommandé.
Vous pouvez donc faire beaucoup de choses avec vos vrais extensions de cheveux. Si tu Si vous suivez ces conseils, vous vous porterez mieux pour vos cheveux et les vôtres.
Extensions de cheveux Certainement aucun dommage et vous en profiterez longtemps.