Conseils de style pour vos extensions
Vous maîtrisez déjà votre coiffure. Vous savez ce dont vos cheveux ont besoin, ce qui les assèche, ce qui leur donne de la brillance. Nous apprenons tous de nos expériences et en avons certainement déjà rassemblées ici.
Cependant, avec les extensions, tout est à nouveau nouveau. La routine de soins que vous aviez avant ne fonctionne plus. Extensions de cheveux besoin de quelque chose de très spécial. Ils ont besoin de nutriments et de beaucoup plus d’humidité que vos propres cheveux. Vous ne pouvez pas les laver ou les sécher à l'envers, vous ne pouvez pas utiliser trop de chaleur, etc.
Il y a donc vraiment de nombreuses particularités, mais le style des extensions chevauche parfois celui de vos propres cheveux. Après tout, ce ne sont que des cheveux.
Dans ce nouveau billet de blog, nous aimerions vous donner 5 conseils pour réaliser le spécial Soins de prolongation et le style du vôtre Extensions de cheveux maîtrisez-le bien. Nous aimerions également vous donner quelques idées spéciales sur la façon de procéder. Extensions à clipser et aussi des cheveux permanents Rallonges peut être mis en valeur avec un grand avantage.
1. Brosser avant de coiffer et seulement une fois sec
Ne brossez jamais vos extensions de cheveux ou vos épaississants lorsqu’ils sont mouillés. Les cheveux mouillés sont beaucoup plus élastiques que les cheveux secs et se cassent facilement. Les pointes fourchues sont donc inévitables. Il existe des serviettes éponge spéciales qui sont douces pour la structure des cheveux. Un vieux T-shirt fonctionne également parfaitement. Enroulez vos cheveux avec et laissez-les sécher un peu. Séchez-les légèrement et ne commencez à les brosser que lorsqu'ils sont presque secs. Travaillez toujours avec un revitalisant sans rinçage ou un produit coiffant Spray d'entretien.
2. Baissez la température
Lors du coiffage à la chaleur, une protection thermique est essentielle. Cependant, même avec une protection thermique, vous devez vous assurer que les appareils ne sont pas trop chauds. Les lisseurs à 200 degrés ne sont pas nécessaires, 180 degrés feront aussi l'affaire, ils obtiennent le même effet et sont plus doux pour vos propres cheveux et vos extensions. Si vous n'êtes pas obligé d'aller quelque part, laissez vos cheveux sécher à l'air libre. C'est comme un traitement pour les cheveux abîmés.
3. Utilisez-en des spécifiques Produits de soins d'extension et outils de style
Surtout quand il s’agit de brosses à cheveux, tu devrais en utiliser une spéciale.Brosse à rallonge Assurez-vous que vos cheveux sont séparés tout en leur donnant de la brillance grâce aux poils sauvages. Les stylos massent également votre cuir chevelu et stimulent la circulation sanguine, ce qui signifie que vos cheveux sont parfaitement approvisionnés en nutriments et repoussent encore plus rapidement.
Une remarque importante Extensions à ruban adhésif est son comportement après s'être lavé les cheveux. Si certaines mèches tombent, c'est que vous avez utilisé le mauvais produit à la maison ou que vous avez utilisé de l'eau trop chaude. Soyez très attentif et changez de shampoing et d'après-shampooing si nécessaire. Les huiles, les silicones, l'alcool et le soufre sont particulièrement nocifs.
Si vous souhaitez retirer vos bandes adhésives, utilisez toujours un dissolvant de bande et évitez de simplement les arracher.
4. Colorez vos cheveux
Certains des nôtres Types d'extensions Vous pouvez le colorier, mais ce n'est pas possible pour tout le monde. Vous devez être prudent et n'effectuer que certains changements de couleur. La décoloration n’est pas vraiment possible car elle exerce trop de pression sur les cheveux. Bien sûr, plus sombre est toujours possible. Achetez donc des extensions plus claires que vous pourrez ajuster exactement à votre teinte de cheveux en utilisant du tonique et une couleur plus foncée.
5. Tressez vos cheveux la nuit
Le titre dit tout. La friction de votre literie et les mouvements nocturnes de toute nature peuvent non seulement provoquer une charge statique de vos cheveux, mais ils peuvent également détruire la couche de cuticules de vos extensions. Vous ressemblez donc à Albert Einstein au réveil le lendemain et vos cheveux deviennent cassants plus rapidement. Cependant, si vous l'attachez en une tresse ou si vous faites un chignon, vous pouvez mieux le protéger et lui donner un aspect sain et vital plus longtemps.
Voici quelques conseils pour des coiffures insolites avec extensions :
Extensions à clipser
Avant d'utiliser vos clips, vous pouvez les styliser. Pour ce faire, fixez-le quelque part - il existe également des pinces spéciales pour cela - et vous avez les deux mains libres pour réaliser des boucles pour vous ou les vôtres Clips pour lisser.
Maintenant, taquinez légèrement vos propres cheveux au niveau des racines, puis insérez les pinces dans vos cheveux en les inclinant légèrement. Plus le bord est proche du visage, plus le bord est haut et plus l'arrière de la tête est proche, plus le bord est bas. De cette façon, vos cheveux tomberont plus naturellement et vous éviterez les irrégularités visibles. Si vous réparez le tout avec de la laque, les clips dureront toute la journée et toute la nuit.
Approche
Si vous avez des problèmes de racines grasses, la seule solution est souvent d’utiliser un shampoing sec. Les ingrédients de ces produits ne sont généralement pas bons pour les extensions. Nous avons deux alternatives pour vous : d’une part, utiliser de la poudre pour bébé et, d’autre part, un lavage partiel.
Les lavages partiels sont la méthode la plus sûre. Pour ce faire, lavez simplement les racines et laissez de côté le reste de la crinière.
La poudre pour bébé a l’avantage d’être moins nocive que le shampoing sec. Il suffit de le poudrer puis de le peigner et vos cheveux retrouveront leur fraîcheur.
Leurre
Pour la plupart des personnes ayant des boucles naturelles, les boucles ne commencent pas directement à la racine. Commencez donc au milieu de vos cheveux lorsque vous créez des boucles. Cela signifie qu'ils durent plus longtemps.
Sans chaleur, vous pouvez créer des boucles à l’aide de coiffures tressées. Utilisez un spray texturant ou de la laque et tressez une, deux ou même plusieurs tresses, selon la taille souhaitée de vos boucles. Des gribouillis oniriques se créent du jour au lendemain.
Mais même si vous avez besoin d’une coiffure immédiatement, l’astuce des tresses fonctionne. Passez simplement le lisseur dessus et les boucles de vos rêves sont prêtes !