Application de micro-anneaux

Microanneaux sont une méthode douce pour allonger et épaissir vos cheveux de façon permanente. Vous trouverez ci-dessous des instructions étape par étape. Cela signifie que vous pouvez même fixer vous-même les extensions sur vos propres cheveux.

Anwendung Microring Hair Extensions 

Instructions pour nos extensions micro-anneaux

Anwendung Microring Extensions Step 1  Anwendung Microring Extensions Step 2 
Anwendung Microring Extensions Step 3 Anwendung Microring Extensions Step 4

Avant de commencer les étapes, vous devez diviser vos cheveux en différentes sections. Commencez par l'arrière de votre tête et épinglez les cheveux restants pour que cela ne vous dérange pas. 

Étape 1: Prenez une fine mèche de cheveux de la section précédemment coupée et enfilez l'anneau métallique sur l'anneau métallique avec l'aiguille.

Étape 2: Insérez le fil d'extension dans l'anneau métallique par le bas

Étape 3: Avec la pince à micro-anneaux, vous serrez fermement l'anneau métallique afin que ni les mèches de vos propres cheveux ni les mèches d'extension ne puissent glisser. Tenir à environ 0,5 cm du cuir chevelu.

Étape 4: Continuez ces étapes avec les autres mèches de cheveux, en travaillant de l'arrière vers l'avant et de bas en haut. Vous ne devez pas attacher d’extensions sur la partie supérieure des cheveux afin qu’elles restent invisibles.

Nos expertes beauté recommandent :

1 à 3 paquets pour épaissir les cheveux
3 à 6 paquets pour une extension de cheveux complète

Extensions de micro-anneaux sont la variante particulièrement douce des extensions de cheveux. Ils sont fixés aux cheveux de manière purement mécanique, sans chaleur ni colle et transforment durablement votre tête en une chevelure à couper le souffle. Cette extension de cheveux est particulièrement adaptée aux cheveux fins, qui peuvent être remplis de manière invisible avec nos vrais cheveux sains et brillants. 

Echthaar Extensions - Before and After of Kate Andrewson

 

nr.1

Merci d'avoir magasiné avec nous