AGB


RUBIN OF SUISSE - CONDITIONS GÉNÉRALES (CGV)

(1) CONCLUSION DU CONTRAT

Le contrat est conclu par une confirmation d'acceptation du vendeur. En plaçant les produits sélectionnés dans le panier et en cliquant sur le bouton « commander » « acheter », le client soumet une offre au vendeur, que le vendeur vérifie.
Le client a également la possibilité de se renseigner en ligne sur un article spécifique auprès du vendeur. Après réception d'une telle demande, le vendeur fera une offre correspondante au client par e-mail, lettre ou fax. Un contrat n'est conclu que lorsque le client accepte cette offre.
Le texte du contrat est enregistré. Le client reçoit le texte du contrat par email.

(2) LIVRAISON / EXPÉDITION

Les produits seront expédiés après réception du paiement. La livraison a lieu 2 à 4 jours ouvrés après réception du paiement. Les autres pays européens ne sont livrés que contre paiement anticipé.

(2A) FRAIS EN CAS DE NON-LIVRAISON

Si vous saisissez une adresse de livraison incorrecte ou incomplète lors de votre commande et que votre envoi nous est retourné comme non livrable, les frais engagés seront à votre charge.
Frais d'envoi CHF 11.90 pour le service postal. Ceux-ci doivent en tout cas être supportés par vous en tant que client si vous ne récupérez pas votre envoi ou si vous refusez de l'accepter.

(3) PRIX / PAIEMENT

Tous les prix incluent la TVA plus les frais d'expédition. Vous pouvez payer avec toutes les principales cartes de crédit et PayPal ou transférer le montant sur notre compte bancaire.

(4) PAIEMENT PAR FACTURE

Le paiement de votre commande s'effectue via notre partenaire PowerPay. PowerPay vous enverra votre facture pour votre commande dans le mois suivant. Cette facture contient ensuite les coordonnées bancaires de votre virement. Veuillez vous assurer que l'adresse de facturation doit correspondre à l'adresse de livraison.

(5) POLITIQUE D'ANNULATION

Les clients consommateurs disposent d’un droit de rétractation légal. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet dans les conditions d’annulation.

(6) GARANTIE

En cas de défauts, le client bénéficie des droits de garantie légaux conformément aux dispositions suivantes.
De légères variations de couleur ou de structure de nos vrais cheveux par rapport aux échantillons de couleurs disponibles sur le site Internet et aux mèches de cheveux de nos anneaux de coloration sont possibles et ne donnent pas lieu à un droit d'échange. En outre, il convient de mentionner que, sauf indication contraire, nous ne vendons que des cheveux 100 % naturels et ne pouvons donc offrir aucun droit d'échange/de garantie pour les défauts naturels tels que les pointes fourchues, les pointes sèches, les longueurs courtes ou les écarts de couleur.
Puis-je teindre les extensions ?
En principe oui. Nous vous le déconseillons cependant car ces poils sont déjà dépigmentés et il est difficile de décolorer les cheveux. Utilisez uniquement des produits doux et sans ammoniaque. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les résultats. Comme pour chaque personne, ces cheveux sont différents car ce sont 100% de vrais cheveux.
Nous ne pouvons garantir la fixation des extensions

(7) RESPONSABILITÉ

Outre la responsabilité pour les défauts matériels et juridiques, le vendeur a une responsabilité illimitée si la cause du dommage repose sur une intention intentionnelle ou une négligence grave. Il est également responsable de la violation par négligence légère d'obligations essentielles (obligations dont la violation met en péril la réalisation de l'objet du contrat) ainsi que de la violation d'obligations cardinales.
(Obligations dont le respect permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et dont le client compte régulièrement sur le respect), mais uniquement pour les dommages prévisibles et typiques du contrat. Le vendeur n'est pas responsable des violations par négligence légère d'obligations autres que celles énumérées ci-dessus.

(8) DISPOSITIONS FINALES

Modifications ou ajouts à ces termes et conditions par écrit. Ceci s'applique également à la suppression de cette exigence de forme écrite.
Si certaines dispositions du présent contrat sont inefficaces ou contredisent les dispositions légales, cela n'affectera pas le reste du contrat. La disposition invalide sera remplacée par une disposition juridiquement effective d'un commun accord entre les parties contractantes, qui se rapproche le plus de la signification économique et du but de la disposition invalide. La disposition ci-dessus s'applique en conséquence en cas de lacunes.
PowerPay 
Rubin of Switzerland AG a envoyé la demande de facture à MF Finance AG (Am Bohl 6 à 9004 St. Gallen ; Tél. : 071 225 40 30 ; info@mfgroup.ch; www.mfgroup.ch) attribué. La facture de votre commande vous sera donc envoyée séparément par MF Finance AG. Seuls les paiements à MF Finance AG ont pour vous un effet libératoire.
https://www.mfgroup.ch/AGB_Files/PP_AGB_Checkout_de.pdf
Je reconnais que la réclamation de facture qui en résulte sera cédée à PowerPay (MF Finance AG). J'accepte également la transmission des données nécessaires au traitement de l'achat sur facture et d'une vérification d'identité et de crédit à PowerPay. J'accepte également les termes et conditions de PowerPay.
https://powerpay.ch/monatsrechnung/agb/
numéro 1

Entretien des extensions