RETOURS ET ÉCHANGES

RETOURS, ÉCHANGES OU RÉCLAMATIONS

Mauvaise couleur/mauvais produit


Si vous avez reçu une couleur de cheveux différente ou le mauvais produit, vous pouvez le renvoyer non ouvert. Remplissez simplement le formulaire suivant.

Rücksendeformular Schweiz

(Formulaire de retour-Rubin-Extensions-Of-Switzerland-AG-Schweiz.pdf)

et renvoyez-le-nous avec la marchandise. Les marchandises échangées arriveront alors sous 1 à 3 jours ouvrés. Les produits peuvent être échangés jusqu'à 14 jours après réception de la marchandise. Si les marchandises que vous avez reçues sont un produit incorrect qui a été envoyé par erreur, nous vous rembourserons bien entendu les frais de retour.

RETOURENADRESSE

Rubin de Suisse AG
Naglerwiesenstrasse 4
CH-8049 Zurich

Formulaire d'instructions :

1. Imprimez le formulaire (Retourenformular-Rubin-Extensions-Of-Switzerland-AG-Schweiz.pdf).
2. Remplissez le formulaire.
3. Renvoyez-nous le formulaire complété avec la marchandise. Le colis doit comprendre la marchandise complète et non ouverte.
L'utilisation du formulaire de retour est facultative. Cependant, cela nous aide à traiter votre retour rapidement et correctement.

REMBOURSEMENT DES FRAIS

Facture: Si vous payez par facture, l'article erroné sera supprimé de la liste des factures.

Carte de crédit: Lors d'un paiement par carte de crédit, le montant sera remboursé sur le compte associé à la carte de crédit.

Paiement à l'avance : Si vous avez payé à l'avance, veuillez noter les détails de votre compte sur le formulaire de retour

PLAINTES

Les réclamations doivent être signalées au préalable par e-mail avec une description détaillée des défauts incluant des photos à service@rubin-extensions.com. Les retours nécessitent l’accord préalable de Rubin of Switzerland AG. Le produit est ensuite soigneusement analysé et vérifié pour détecter les erreurs. Ce processus peut prendre jusqu'à 2 semaines. Dès qu'une décision aura été prise concernant le produit, nous vous contacterons. Les réclamations peuvent être formulées dans un délai de 14 jours à compter de la date de la commande.
Pour des raisons d'hygiène et du COVID-19 actuel, nous n'acceptons pas les retours si les scellés sont brisés ou si l'emballage intérieur n'est pas original. 

numéro 1

Entretien des extensions