Entretien des extensions

Comment bien entretenir mes extensions ?

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire de mal en matière d’extensions de cheveux. Les routines de soins familières que vous connaissez pour vos propres cheveux peuvent même être nocives pour les extensions de cheveux et l'épaississement des cheveux. Pour votre rubis de haute qualité Extensions de cheveux Un entretien approprié des extensions est particulièrement important car les vrais cheveux sont une matière première sensible. 

Ce n'est qu'avec des produits de soin spécialement adaptés que vous pourrez entretenir correctement vos extensions et garantir des extensions de cheveux durables, belles et vitales. C'est exactement pourquoi nos experts les ont Série de soins Ruby Extensions développé. Tous les produits de notre série s'adaptent parfaitement Extensions de cheveux valeur pH coordonnée. 

En plus des produits de soins appropri√©s, les meilleurs soins pour les extensions comprennent √©galement un ¬ę Comment faire ¬Ľ. Nous avons √©labor√© un guide pour vous afin que vous ne vous trompiez certainement pas lors de l'entretien de vos extensions.¬†

EXTENSIONS PFLEGE

CES PRODUITS DE SOINS SONT DISPONIBLES DANS NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

  • Shampoing Ruby pour extensions de vrais cheveux
  • Revitalisant masque capillaire Moisture Kick
  • Formule de spray revitalisant
  • S√©rum capillaire "Silk Therapy Fluid"
  • Solveur / Dissolvant d'extensions √† bande adh√©sive
  • ¬†

    Guide de soins capillaires pour extensions

    Pour préparer vos extensions de cheveux au soin, démêlez et démêlez soigneusement les cheveux à la main puis brossez-les. 

    Surtout si tu Extensions à ruban adhésif ou Liens Si vous souhaitez le fixer, il est préférable de se laver les cheveux avant de l'appliquer et ensuite seulement sous la douche. Là, l'eau qui coule a un effet de peigne. Assurez-vous que le jet d'eau n'est pas trop dur. Un niveau moyen est idéal pour des soins d’extension optimaux. 

    Appliquez un peu de shampoing sur vos doigts et peignez-le dans vos cheveux en effectuant des mouvements de peignage vers le bas. Les mouvements circulaires peuvent nettoyer les cheveux et le Rallonges nouer à nouveau. 

    Après le lavage, séchez doucement vos cheveux et évitez les frottements ou les mouvements de frottement. Avec notre après-shampoing Ruby, vous pouvez prendre soin de vos extensions de cheveux après le lavage et les rendre merveilleusement faciles à coiffer.

    Quelle est la meilleure façon d’entretenir les extensions pour qu’elles restent belles longtemps ?

    Vos extensions ont besoin d’une protection particulière contre les dommages causés aux cheveux. C'est pourquoi vous devez noter ce qui suit : Lorsque vous prenez soin de vos extensions de cheveux, évitez les produits contenant de l'alcool ou du parfum. Il en va de même pour les shampooings volumateurs, lissants et antipelliculaires. Pour permanenter vos vraies extensions de cheveux, utilisez uniquement des produits de permanente doux.

    Conseils pour colorer les extensions

     

    Vous pouvez colorer et styliser vos extensions. Veuillez noter que les cheveux ont déjà été éclaircis. Il ne faut donc pas le blanchir davantage.

    Il est pr√©f√©rable de colorer vos nouveaux cheveux avec une teinture capillaire. De cette fa√ßon, vous pouvez obtenir la couleur souhait√©e en douceur et efficacement. La teinture est beaucoup plus douce que la teinture car la teinture ne contient pas d'ammoniaque et uniquement des ingr√©dients naturels. De cette fa√ßon, vous minimisez le risque d‚Äôab√ģmer les cheveux. Les particules de couleur contenues dans ces produits ne p√©n√®trent pas dans les cheveux, mais se d√©posent autour d'eux comme un pelage. Les teintes ont une charge √©lectrique positive qui est attir√©e par les cheveux avec leur charge n√©gative. Cet effet est encore plus intense lorsque vos cheveux sont mouill√©s. C'est pourquoi vous devez tonifier vos cheveux apr√®s les avoir lav√©s. N'oubliez pas que la couleur sera plus intense si la couleur initiale des cheveux est claire. Avec les teintures, vous ne devez assombrir les cheveux que de deux √† trois nuances. Nous ne recommandons pas le blanchiment.

    Les cheveux de la Rubin Premium Line ont encore leurs écailles naturelles. Vous pouvez le teindre comme vos propres cheveux et correspondre parfaitement à la couleur des cheveux. Faites attention aux informations supplémentaires sur les produits que vous souhaitez utiliser. Pour vous assurer d'obtenir le résultat souhaité, vous devez d'abord traiter une petite mèche. De cette façon, vous pouvez déterminer le temps d'exposition dont vous avez besoin pour un résultat parfait. Vous pouvez ensuite colorer le reste des extensions. Mais rappelez-vous que chaque traitement exerce une pression sur la structure du cheveu. Il est préférable de limiter ces traitements au minimum afin que vous puissiez profiter longtemps de vos vraies extensions de cheveux.

     

    Haarpflege f√ľr Quick & Easy Extensions

     

    Conseils de soins capillaires

    Les cheveux allongés et épaissis nécessitent des soins particuliers et consciencieux. Les extensions n’étant plus nourries dès la racine des cheveux, un entretien approprié et régulier a un impact majeur sur leur apparence et leur vitalité. Nous avons donc rassemblé pour vous quelques conseils sur le soin quotidien des cheveux et un bon lavage des cheveux.

    Soin quotidien des extensions

    Les cheveux doivent être lavés une ou deux fois avec un Brosse à rallonge être passé au peigne fin. Il est préférable de commencer par le bas, puis de progresser progressivement. Important : utilisez votre main libre pour maintenir les cheveux légèrement au-dessus des zones brossées afin de minimiser la tension sur les racines des cheveux et les points de connexion.

    Hydratant pour extensions de cheveux

    Vous devez absolument utiliser un fluide pour pointes de cheveux pour les pointes de vos cheveux. Un produit anti-frisottis est également indispensable. Il agit contre la casse des cheveux et devrait faire partie de vos soins quotidiens.

    Laver les extensions de cheveux

    En g√©n√©ral, il ne faut jamais se laver les cheveux √† l‚Äôenvers. Si vos cheveux mesurent 50 cm de long, nous vous recommandons de les laver une √† deux fois par semaine. Les cheveux avec un sp√©cial Brosse √† rallonges Peignez bien et d√©m√™lez les nŇďuds avant le lavage (ils ne feront que grossir avec le lavage). Nettoyer soigneusement le cuir chevelu avec un shampoing doux. Ne frottez pas les cheveux, sinon ils s'emm√™leront. Rincez bien le shampoing. Utilisez un apr√®s-shampooing, un assouplissant ou un baume uniquement sur les pointes. Le processus de lavage doit √™tre aussi court que possible car trop d‚Äôeau ass√®che les extensions.

    Comment sécher correctement les extensions de cheveux ?

    Après le lavage, séchez d'abord les points de connexion. Séchez ensuite le cuir chevelu au sèche-cheveux et terminez par un sèche-cheveux froid à tiède. Pendant le brushing, utilisez vos mains pour démêler vos cheveux. Lorsque les cheveux sont déjà un peu secs, il est plus facile de les brosser que lorsqu'ils sont mouillés. Réglez toujours votre sèche-cheveux au réglage le plus bas pour minimiser les traitements thermiques nocifs.

    Comment conserver correctement les extensions de cheveux ?

    Pour profiter le plus longtemps possible de vos extensions, ne les rangez jamais lorsqu’elles sont encore mouillées ou humides. Lors du stockage, placez-les dans un endroit sombre et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil. Notre Rallonges Sac est idéal pour cela. Il offre à vos extensions de cheveux une protection fiable et peut également être facilement emporté avec vous en voyage.

    Danger! √Čvitez ces erreurs typiques pour maintenir la haute qualit√© de vos extensions

    Le contact avec le chlore et l‚Äôeau sal√©e doit √™tre √©vit√© car cela endommage les cheveux. La meilleure chose √† faire lors d‚Äôune visite √† la piscine ou au bord de la mer est de faire un petit pain. Il en va de m√™me lorsque vous prenez un bain √† la maison ‚Äď attention aux huiles de bain ! Un bonnet de douche est √©galement un investissement judicieux.

    Certains ingr√©dients contenus dans les produits de soins capillaires peuvent √™tre nocifs pour les extensions. Selon le type d'extension, ces substances peuvent causer plus ou moins de d√©g√Ęts : produits √† base de laurylsulfates de sodium (SLS) et produits chimiques tels que : B. Eau permanente, oxydant et poudre d√©colorante. Les huiles et les silicones, ainsi que l‚Äôalcool, doivent √©galement √™tre √©vit√©s.¬†

    Enfin, quelques conseils g√©n√©raux que tous les porteurs d‚Äôextensions devraient conna√ģtre :

    • Ne lavez pas vos cheveux avec de l'eau trop chaude.¬†
    • Appliquez uniquement du shampoing sans alcool dilu√© avec de l'eau sur les compos√©s.¬†
    • Le Produits de soin des extensions Appliquer uniquement aux longueurs et aux extr√©mit√©s, pas √† la connexion.¬†
    • Ne frottez jamais les cheveux longs, p√©trissez-les simplement, sinon les cheveux s'emm√™leront.¬†
    • Posez vos cheveux sur le c√īt√© et appliquez un masque du cou vers le bas, c'est √† dire uniquement sur les longueurs, apr√®s chaque lavage.¬†
    • Enroulez une serviette √©ponge autour de vos cheveux et laissez-la reposer quelques minutes.
    • Appliquez des fluides pour pointes de cheveux et des traitements de renforcement et peignez bien avec une brosse √† extensions.¬†
    • Comme d√©j√† d√©crit, apr√®s le lavage, s√©chez d'abord les points de connexion. S√©chez ensuite le cuir chevelu au s√®che-cheveux et terminez par un s√®che-cheveux froid √† ti√®de.¬†

     

    Vous pensez probablement qu'il y a de nombreuses règles que vous devez suivre en tant que porteur d'extension. Mais ne vous inquiétez pas, cela deviendra vite une habitude. Après seulement quelques lavages de cheveux, vous deviendrez un professionnel absolu des extensions et saurez exactement ce qui est important pour prendre soin de votre longue crinière. 

    nr.1

    Merci d'avoir magasiné avec nous