Die 10 grössten Fehler im Umgang mit Extensions

Les 10 plus grosses erreurs lors de la gestion des extensions

Extensions de cheveux et épaississement des cheveux sont parfaits pour mettre en valeur votre beauté. Ils constituent un excellent moyen d’ajouter du volume et de la longueur à vos cheveux. Mais tout le monde ne sait pas comment l'utiliser Rallonges manipule correctement. Comment pouvez-vous vous assurer que votre... De vraies extensions de cheveux durer le plus longtemps possible ? Que devriez-vous emporter avec vous ? Extensions de cheveux certainement pas le faire ? Nous avons répertorié dix erreurs courantes que font les clients la première fois qu'ils allongent leurs cheveux avec des extensions :


1. Lavez les cheveux à l’envers


Se laver les cheveux à l’envers peut causer toutes sortes de problèmes. En changeant la position du Extensions de cheveux peut rendre vos cheveux très emmêlés. Il est préférable de laver vos extensions sous la douche car le jet d'eau a un effet peignant et démêle les cheveux en même temps. 


2. Utilisez des produits de soins traditionnels

Conventionnel Produits de soin ne conviennent pas aux extensions. Utilisez plutôt des produits de soin spécialement conçus pour les extensions et appliqués sur les cheveux et non sur le cuir chevelu.


3. Ne pas brosser les extensions mouillées


C’est une astuce qui s’applique également à vos propres cheveux. Lorsqu’ils sont mouillés, les cheveux sont plus susceptibles de se casser. Tirer sur la brosse peut endommager vos cheveux et vos extensions. 

Brossez toujours vos cheveux avant de les laver puis laissez-les sécher avant de les démêler soigneusement. 


4. Plus de cheveux – plus de travail


C'est une grave erreur de sous-estimer le travail supplémentaire qu'entraînent les extensions. Si vous êtes le genre de personne qui ne souhaite passer que 5 minutes aux toilettes le matin, les extensions ne sont pas un bon investissement. Il faut prévoir au moins 20 minutes le matin pour les soins quotidiens. 


5. Frottez les cheveux pour les sécher

La friction peut endommager les cheveux. Utilisez donc une serviette douce ou un t-shirt et froissez doucement vos cheveux pour absorber l'humidité. Ensuite, à l'aide d'un sèche-cheveux réglé au réglage le plus bas, séchez d'abord vos articulations puis le reste des cheveux. Il n'est pas nécessaire que les extensions soient très sèches, mais elles doivent au moins être un peu sèches avant de les brosser. Utilisez toujours un protecteur thermique avant de procéder au brushing et assurez-vous d'en utiliser un spécial. brosse à utiliser pour vos extensions. 


6. Collecte de trop peu d'informations sur les différents types d'extensions


Si vous décidez de vous procurer des extensions de cheveux, vous devez garder à l’esprit que chaque type d’extension de cheveux a ses propres caractéristiques et qualités. Par exemple, si vous avez les cheveux très fins Extensions à clipser le mauvais investissement car les clips sont trop lourds et visibles. Le résultat n’aura pas l’air naturel. Alors renseignez-vous d'abord sur notre site Web, puis décidez Extensions-Artcelui qui te convient le mieux !


7. Ne pas avoir d'extensions installées à temps


En fonction de la croissance de vos propres cheveux, vous devrez poser vos extensions tous les 3 à 6 mois. Il ne s’agit pas seulement d’esthétique, mais aussi de santé de vos cheveux. Si la distance jusqu'au cuir chevelu devient trop grande, cela entraîne des enchevêtrements au-dessus des points de connexion. Assurez-vous donc toujours de retirer vos extensions de cheveux à temps, ou de les retirer vous-même et de les remettre ensuite un peu plus haut. 


8. Pas assez ou trop de distance du cuir chevelu


Ce point est directement lié au point précédent. La distance correcte doit être d'environ 5 millimètres du cuir chevelu. C'est comme ça qu'ils grandissent Extensions de collage, Extensions à ruban adhésif ou Extensions de micro-anneaux N'arrachez pas les mèches trop rapidement et en même temps, vos propres cheveux sont protégés des enchevêtrements. Les points de connexion peuvent également pincer s’ils sont placés trop près du cuir chevelu.


9. Les extensions ont été mal attachées


Il peut même arriver aux coiffeurs professionnels que des mèches/trames individuelles soient fixées de travers ou que les points de connexion ne soient pas correctement installés. Cependant, cela peut faire glisser les extensions, voire les faire tomber. Ainsi, surtout si vous fixez vous-même vos extensions de cheveux, assurez-vous qu’elles sont droites et bien ajustées. 


10. Nagez ou allez au sauna avec des extensions


En été, rien de mieux que de se rafraîchir dans la piscine. Cependant, cela peut être dangereux pour la crinière de vos rêves. Le chlore ou le sel contenu dans l’eau peuvent endommager la structure de vos cheveux. Il est préférable de les installer avant de vous rafraîchir dans l'eau fraîche.

Les visites au sauna sont également néfastes pour les extensions. Assurez-vous de protéger vos extensions avec des produits de soin, ou il est préférable d'éviter complètement les visites au sauna. Si vous êtes un adepte doué du sauna, optez pour des extensions de cheveux temporaires que vous pourrez retirer au préalable.

Il y a donc certaines choses que vous devez garder à l’esprit lorsque vous portez des extensions. Cependant, si vous utilisez les bons produits de soin, connaissez les trucs et astuces pour laver les extensions et veillez à ne pas exposer vos cheveux à trop d'influences environnementales, il ne peut pas y avoir grand-chose de mal et vous pourrez profiter de vos beaux et longs cheveux !


Dissolvant de ruban adhésif super puissant, dissolvant d&
Dissolvant de ruban adhésif super puissant, dissolvant d&

Dissolvant de ruban adhésif super puissant, dissolvant d'extensions naturelles/naturelles 100ml


Prix régulierCHF. 15.90
/
Taxes incluses.

DÉTAILS:

DISPOSITIF POUR EXTENSIONS DE CHEVEUX 100% NATUREL

Enfin il est là ! Le Solveur d'extensions  qui supprime complètement les additifs chimiques et dissout encore mieux les zones collées.

Les ingrédients naturels dissolvent les adhésifs en peu de temps et sont doux pour les cheveux et le cuir chevelu.

En avez-vous toujours voulu un ? Dissolvant de ruban adhésif/extensions/extension de perruque à partir d'ingrédients naturels ?

Alors que la plupart des dissolvants conventionnels utilisent de nombreux produits chimiques, ce qui est nocif pour l'environnement ainsi que pour vos cheveux.

La peau est - nous avons délibérément utilisé uniquement des ingrédients 100 % naturels.

APPLICATION

COMMENT UTILISER LE DÉCAPANT NATUREL 

Anwendung Tape-in Remover

 

* Appliquez un peu de dissolvant sur les racines collées.

* Laissez ensuite agir la préparation quelques minutes.

* Retirez ensuite les bandes en les éloignant délicatement de la racine des cheveux.

 

Vous pourrez ensuite facilement nettoyer vos cheveux plus tard avec les nôtres Bandes de remplacement Recollez-le si vous le souhaitez.

Il est important de bien laver vos cheveux avant d'appliquer les nouvelles bandes.

Extensionslöser

Taille

Customer Reviews

Based on 16 reviews
88%
(14)
13%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Liuba Poiata

Super Stark Tape Remover Natural / Natürlicher Extensions Löser 100ml

J
Jetelira Asllani
Tape Extensions

Super Qualität, ich bekomme viele Komplimente.

M
Marina Jefimova

Super Stark Tape Remover Natural / Natürlicher Extensions Löser 100ml